Bonjour a toutes et tous!
Voila je viens juste vider un peu ce que j'ai sur le coeur.
Mon mari et moi sommes en protocole fiv.
En 2013 j'ai fait ma ponction mais ça c'est mal fini puisque terminé par hospitalisation suite à une hyperstim. Bref du coup pas de transfert. En plus ils n'ont pu me ponctionner qu'un ovaire car ils n'ont pas pu atteindre l'autre...(il se cache le coquin^^).
Au final sur 6 follicules on à obtenu 3 blasto, ce qui n'est pas mal je pense.
On se laissaient un mois ou deux de repos après l'hopital, puis de fil en aiguille 1 an c'est écoulé.
La nous venons de faire notre 1er transfert! Et que c'est dur d'attendre pour faire la prise de sang!!
Un coup j'ai l'impression de senti des symptomes de femme enceinte, un coup je crois que ce sont mes règles, bref je psychotte à mort!!
Comme une idiote j'ai voulu faire un test urinaire en me disant qu'il serait forcement negatif et donc je cogiterai moins. Sauf que voila, ça marche pas comme ça...
Je n'avais pas pensé que l'ovitrelle pourrait fausser le test...
Donc je me retrouve avec un test positif sans doute faux.
Vous pensez bien que mon cerveau se retourne dans tous les sens!
Du coup l'attente est encore plus longue!
Dsl pour ce pavé mais ça fait du bien d'en parler!
Si quelqu'un me lit dites moi comment avez vous eu la patience d'attendre! Surtout que je ne bosse pas...
Merci de m'avoir lu
Voila je viens juste vider un peu ce que j'ai sur le coeur.
Mon mari et moi sommes en protocole fiv.
En 2013 j'ai fait ma ponction mais ça c'est mal fini puisque terminé par hospitalisation suite à une hyperstim. Bref du coup pas de transfert. En plus ils n'ont pu me ponctionner qu'un ovaire car ils n'ont pas pu atteindre l'autre...(il se cache le coquin^^).
Au final sur 6 follicules on à obtenu 3 blasto, ce qui n'est pas mal je pense.
On se laissaient un mois ou deux de repos après l'hopital, puis de fil en aiguille 1 an c'est écoulé.
La nous venons de faire notre 1er transfert! Et que c'est dur d'attendre pour faire la prise de sang!!
Un coup j'ai l'impression de senti des symptomes de femme enceinte, un coup je crois que ce sont mes règles, bref je psychotte à mort!!
Comme une idiote j'ai voulu faire un test urinaire en me disant qu'il serait forcement negatif et donc je cogiterai moins. Sauf que voila, ça marche pas comme ça...
Je n'avais pas pensé que l'ovitrelle pourrait fausser le test...
Donc je me retrouve avec un test positif sans doute faux.
Vous pensez bien que mon cerveau se retourne dans tous les sens!
Du coup l'attente est encore plus longue!
Dsl pour ce pavé mais ça fait du bien d'en parler!
Si quelqu'un me lit dites moi comment avez vous eu la patience d'attendre! Surtout que je ne bosse pas...
Merci de m'avoir lu
La vie n'est pas toujours rose