Le post sur le trousseau de bb m'a donné l'idée de ce post, je m'explique: avant la naissance de Keridwen, j'ai acheté tout un tas de jolies choses qu'elle a plus ou moins porté longtemps selon la coupe et selon surtt la marque:
- un superbe pyjama Quelle, tout le monde trouvé qu'elle était jolie dedans, elle l'a mis 3 semaines car il taillait petit
- Petit Bateau taille petit aussi, elle a mis moins de 2 semaines, ses pyjamas un mois
- Kiabi taille bien, elle vient d'arrêter de mettre ses pyjamas un mois
- idem pr Vert Baudet
- par contre ma belle-mére lui a acheté des pyjamas 3 mois sans marques chez Auchan et ils sont tellement grands que ça fait sac!!!
- un ensemble Tape- A - L'Oeil en 6 mois, elle met la robe actuellement et à 6 mois elle ne pourra vraiment plus la mettre, par contre le sous pull sera bien pr être porté à 6 mois!!!
et vous parents, ça vous arrive certainement!!! vos anecdotes?
- un superbe pyjama Quelle, tout le monde trouvé qu'elle était jolie dedans, elle l'a mis 3 semaines car il taillait petit
- Petit Bateau taille petit aussi, elle a mis moins de 2 semaines, ses pyjamas un mois
- Kiabi taille bien, elle vient d'arrêter de mettre ses pyjamas un mois
- idem pr Vert Baudet
- par contre ma belle-mére lui a acheté des pyjamas 3 mois sans marques chez Auchan et ils sont tellement grands que ça fait sac!!!
- un ensemble Tape- A - L'Oeil en 6 mois, elle met la robe actuellement et à 6 mois elle ne pourra vraiment plus la mettre, par contre le sous pull sera bien pr être porté à 6 mois!!!
et vous parents, ça vous arrive certainement!!! vos anecdotes?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -