? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila j'ai 15ans! Et je voudrais savoir! Si les mecs (ado) vous préférer les jeune fille ronde ou les filles mince??? Je m'adresse au mecs de 14 à 20ans!!! :? :?
Bisous! Popo
g encore 20 pdt 2 mois lol! Alors je réponds!

je préfère effectivement les rondes (serai po sur ce site-ci sinon) !
hé! ben ! moonbeam je te croyais plus vieux ;)
rien
moi g 16 ans et j'm bien les rondes
LeBeauGosse
miss_du_34 a écrit :Voila j'ai 15ans! Et je voudrais savoir! Si les mecs (ado) vous préférer les jeune fille ronde ou les filles mince??? Je m'adresse au mecs de 14 à 20ans!!! :? :?

bon 30 ans je ne devrai peut etre pas repondre , mais d' un autre cote si je parle de la periode entre 14 et 20 , peut etre ma participation sera t' elle permise.

j' etait extremement timide , et bien sur efraye , en tout cas meme si ma libido m' attirait vers des personne qui me ressemblait , je n' ais jamais pensee que ca puisse etre un handicap , ma recherche etait d' abord une femme sur qui on peut compter , douce , charmante , intelligente , du caractere , curieuse , etc ... et bien sur si le physique avait ete proche de mon ideal (asiatique , ou rousse aux yeux vert ) ca aurais ete un plus a ne pas negliger et que j' aurait aprecier.Alors rondes ou mince , peut importe si elle sait gagner mon coeur et le garder. Mais en aucun cas pour moi ca ne peut etre eliminatoire :)

alors que parcontre miss case pied , rien dans le ciboulot , et cherchant sytematiquement a t' emmerder avec des chose dont tu n' as rien a faire , alors la oui ca c eliminatoire pour moi , et peut importe si physiquement elle as l' air d' une vrai deesse , a par le cotee sexuel , ce genre de fille ne m' as jamais attire :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »