Bonjour les Girls,
J'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum pour trouver du soutien...
Je suis déjà maman d'un diablotin de 7 ans que nous avons eu grâce au Clomid.
A présent, nous essayons d'avoir BB2 depuis 1 an et suis suivie en PMA depuis 6 mois.
Je suis OPK,obése et surtout impatiente!!
Le spermo de mon zhomme est assez bon, et l'hystéro que j'ai eu ne montre rien d'anormal.
Suite à ça, j'ai fais 3 cycles sous Clomid, mais pas d'ovulation en vue.....
Ce soir je commence le Gonal et j'ai très peur......
J'ai oublié de vous dire que mon homme a l'hépatite C et pour cette raison on a pas droit à l'IAC sur Genève, faudrait se déplacer avec la gygy dans un autre canton.
Je vis très mal cette situation car ce bébé2 j'ai voulu le retarder car j'étais pas encore prête à avoir un deuxième, et maintenant que j'ai 37 ans, mon corps devient paresseux....
Je vais m'empresser de lire tous vos commentaires afin de trouver du soutien...
A très bientôt les filles
J'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum pour trouver du soutien...
Je suis déjà maman d'un diablotin de 7 ans que nous avons eu grâce au Clomid.
A présent, nous essayons d'avoir BB2 depuis 1 an et suis suivie en PMA depuis 6 mois.
Je suis OPK,obése et surtout impatiente!!
Le spermo de mon zhomme est assez bon, et l'hystéro que j'ai eu ne montre rien d'anormal.
Suite à ça, j'ai fais 3 cycles sous Clomid, mais pas d'ovulation en vue.....
Ce soir je commence le Gonal et j'ai très peur......
J'ai oublié de vous dire que mon homme a l'hépatite C et pour cette raison on a pas droit à l'IAC sur Genève, faudrait se déplacer avec la gygy dans un autre canton.
Je vis très mal cette situation car ce bébé2 j'ai voulu le retarder car j'étais pas encore prête à avoir un deuxième, et maintenant que j'ai 37 ans, mon corps devient paresseux....
Je vais m'empresser de lire tous vos commentaires afin de trouver du soutien...
A très bientôt les filles