? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir suis photographe dans la drome et je recherche une modèle pour plusieurs séances studio et extérieur pour mon book et aussi vous aider a vous sentir mieux dans votre peaux suite aux photos . Je donne les photos apres les séances .Modèle pas sérieuse c'est pas la peine de me contacter
Bonjour,
Je suis de Lyon mais vais souvent en Ardèche le weekend. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas a me contacter.
Vers Tain l'hermitage, j'y vais certains weekands.
c'est a une heure de chez moi car je suis entre valence et montelimar .
Photo26 a écrit :c'est a une heure de chez moi car je suis entre valence et montelimar .
n'hésitez pas a me contacter en privé si un collaboration vous intéresse.
Bonjour, je vous écrit car je serais intéresser pour faire des photos pour un book .
Modèle ronde je massume et aimerais travailler avec qu'elqun de sérieux .
Si vous êtes intéresser merci de me contacter sur mon Facebook si vous le souhaiter :
Cassandre Ramora
Salut, je suis étudiante à Grenoble, mais mes parent habite à Tournon sur Rhone et je suis prête à me deplacer si tu es interessé.
N'hésite pas à me contacter
salut tu a des photo de toi ? si non merci a Cassandre2 , super shooting ;)
Oui, quelque une, mais je n'ai jamais fait de shootings. Je peux t'en envoyer par mail
Bonjour je n est jamais fais tout cela et je ne m assume pas cela pourrais m aider ? Peu etre envoyez moi un mp si toujours interesser je suis vers tournon aussi
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »