? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui j'ai un traitement fond, composé de foradil, miflasone et ventoline et aerius pour l'anti-histaminique, et deux fois par jour. Et souvent on me prescrit du solupred, c'est un corticoïde, lorsque les crises sont vraiment trop violent et trop souvent.

Je le prend depuis des années, même si j'ai bien sur essayé de le stopper, de réduire, d'y substituer autre chose.
Mais depuis un petit moment j'ai vraiment mal dans les poumons quand j'inspire fort au niveau du dos et ça ne m'étonnerai pas que ça vienne des médicaments...

Il faut que j'aille consulter...

La pipe à sel, oui, ça a l'air bien, mais j'ai pas vraiment compris le principe. et qu'elles sont les vertus du sel?
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Une personne qui a de l asthme a une allergie à quelque chose
Il y a un traitement à prendre à vie singulair
Ne me parlez pas de cure c est de l argent jeté dans le vide
Le climat où on vit joue un rôle très important pluie et humidité ne font pas bon ménage

Si je dis celà c est que je suis immunisée j ai deux enfants asthmatique dont une qui avait fait des cures à la. Roche Posay
J ai reçu les mêmes médicaments qu en étant chez moi

Bises
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Les cures thermales si t assez efficaces mais sur long terme
Répondre

Revenir à « Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires »