? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Celui en jean dispo, on passe en MP
Les vêtements sont envoyés lavés mais pas repassés, j ai des animaux : il est fort possible qu il reste des poils (malgré la brosse)

Prix hors frais de port

Frais paypal à la charge de l acheteuse

Bonne visite :)

Je ne mords pas alors n hésitez pas
Dispo
Les vêtements sont envoyés lavés mais pas repassés, j ai des animaux : il est fort possible qu il reste des poils (malgré la brosse)

Prix hors frais de port

Bonjour
Le pantacourt en jean est il encore dispo? La ceinture est elle ajustable avec un élastique a l'intérieur ? Merci pour la réponse. Bon dimanche
Bonjour
Le pantacourt en jean est il encore dispo? La ceinture est elle ajustable avec un élastique a l'intérieur ? Merci pour la réponse. Bon dimanche
Coucou oui toujours dispo. Il est effectivement légèrement ajustable avec deux élastiques sur les côtés à l'intérieur (comme tous les pantalons grande taille chez kiabi)

Prix hors frais de port

Bonjour
Quel est le montant des frais de port merci et bonne journee
Coucou c'est un colis de 900grs donc il faut compter 5€10 en mondial relay ...

Prix hors frais de port

Bonjour
Le Pantacourt en jean est il toujours en vente ? Bonne soiree
Bonjour non désolée. Mon album n'est plus a jour... Je vais essayer d'y remédier rapidement :/

Prix hors frais de port

Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »