Moi la petite fille c'est plus pour les vêtement, y'a tellement de jolie chose et plus de choix et mon homme car les filles sont plus souvent après leurs papa
Oui je prendrais du mixte , je ne pourrais pas attendre si loin avant d'acheter le premier petit truc lol
Je suis pressée de tout , de voir mon ventre s'arrondir mais sa c'est pas de si tôt que cela va arriver , j'ai perdu plus de 40kg du coup ventre qui tombe :/ , pressée de le sentir bouger . J'ai pas fini il reste plus de 6 mois mdr
Merci en tout cas pour vos expériences les filles
Oui je prendrais du mixte , je ne pourrais pas attendre si loin avant d'acheter le premier petit truc lol
Je suis pressée de tout , de voir mon ventre s'arrondir mais sa c'est pas de si tôt que cela va arriver , j'ai perdu plus de 40kg du coup ventre qui tombe :/ , pressée de le sentir bouger . J'ai pas fini il reste plus de 6 mois mdr
Merci en tout cas pour vos expériences les filles
Chèque/paypal( frais a votre charge)
Envoi:Habits fins:ecopli , mondial relais ou colissimo
Habits épais : mondial relais ou colissimo
Je ne suis pas responsable des perte,vols et du surplus a payer ( si il y en a 1)si vous prennez un envoi ecopli
Envoi:Habits fins:ecopli , mondial relais ou colissimo
Habits épais : mondial relais ou colissimo
Je ne suis pas responsable des perte,vols et du surplus a payer ( si il y en a 1)si vous prennez un envoi ecopli