Je suis allée en ville hier, mais, ayant parcouru tous les Kiabi, H&M, C&A et LaHalle, je me tente à rentrer dans un magasin d'habits pour tout petit ou il y a tres souvent des vêtements de grossesse (Jacadi par exemple). Et là , stupeur, horreur
: un haut à manches longues, certes tres joli, à 85€
Alors vais je encore tenter les magasins de ce type?Je ne pense pas.
Les Kiabi et compagnie, ce n'est pas que j'aime pas, mais je trouve que le prix est quand meme un petit peut cher pour des habits tres "basiques" (par exemple un pantalon noir, tout simple, à 35€...Je trouve ça limite), je suis prete à mettre un peu plus cher pour avoir une jolie robe de grossesse par exemple, ou un jean confortable ET beau, mais pas 85€!
Voilà mon coup de gueule, et je me demande donc ou vous avez achetez vos habits? Avez vous mis assez cher pour avoir de jolies coupes, un brin original, ou avez vous été fidèle à Kiabi&Co, qui fait tout de même des modeles sympa?
Alors vais je encore tenter les magasins de ce type?Je ne pense pas.
Les Kiabi et compagnie, ce n'est pas que j'aime pas, mais je trouve que le prix est quand meme un petit peut cher pour des habits tres "basiques" (par exemple un pantalon noir, tout simple, à 35€...Je trouve ça limite), je suis prete à mettre un peu plus cher pour avoir une jolie robe de grossesse par exemple, ou un jean confortable ET beau, mais pas 85€!
Voilà mon coup de gueule, et je me demande donc ou vous avez achetez vos habits? Avez vous mis assez cher pour avoir de jolies coupes, un brin original, ou avez vous été fidèle à Kiabi&Co, qui fait tout de même des modeles sympa?
Venez visiter ma BAV : clic clic
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque