? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir toutes les filles , je pousse un hurlement (OU SONT VOS SOLDES N FAITES UN GESTES, je dis çà pour une bonne raison , je suis allée voir les soldes , pétards j'ai trouvée des chaussures les mêmes que sur le site beaucoup moins chers et certaines de vos et tee-shirts que vous traîner sur le site depuis des mois , je sais je suis injustes vous avez payez plein pot, mais çà serais sympa d'acheter auprès de vous qu'en magasin , c'est agréable , c'est mon opinion d'acheteuse

SALUT LES FILLES ET GROS BISOUS A VOUS TOUTES ? AMICALEMENT

TYFOUNE

qui me répondras ???????
coucou miss,

tu devrais demander directement aux vendeuses

après c est oui ou c est non

bises
xxx
j'ai pas tout compris…

je suis allée chez MSMode, y'avait quasiment rien en soldes ou alors des très grandes tailles, j'ai quand même pris un slim Iris rouge. Chez H et M tellement de monde que j'ai rien pu essayer… j'ai pris un short en dentelle blanc doublé trop joli à 10 euros… un poil trop grand mais tant pis :oops:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
chez New Look y'avait que dalle… en + size comme ailleurs.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Si j'ai bien compris, Typhoune reproche aux vendeuses en BAV de ne pas faire de soldes.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
ah oui je suis vraiment à côté de la plaque alors :lol:
F. Cavanna
c'est simple tu proposes un prix à la vendeuse ! on ne peut pas toujours rectifier toutes les annonces qu'on a sur le site

moi j'ai toujours fait un prix aux acheteuses.....sympas !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »