? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous préférez ouvrir vos cadeaux de Noël...

Le soir du réveillon de Noël le 24 décembre
24
46%
Le matin de Noël
21
40%
Un autre jour !
0
Aucun vote
Jamais ! o_O
5
10%
Sans opinion
2
4%

Nombre total de votes : 52

Pour moi c'est le jour du réveillon à minuit, depuis que je suis petite c'est comme ça ( J'aurais pas dormis de la nuit sinon.. :) :roll: )
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

® ®
Je vais voter pour le réveillon, mais ce n'est pas tout à fait ça, ni le matin non plus.
Pour Noël, on (notre famille, sauf mon père qui est protestant) va à la messe de minuit (qui comme son nom l'indique est à minuit ^^)
Ca fini dans les une heure du matin, et quand on rentre, y a les cadeaux au pied du sapin que l'on ouvre à ce moment là.
Le 25, c'est grass' mat' ^^ puis déjeuner de Noël avec la dinde et la bûche
(le 24 au soir -bah oui, y a le temps avant 23h45 ^^ c'est foie-gras, saumon fumé, toast, langouste ou autre bref tous les trucs de fête quoi ^^, le repas dure longtemps, traditionnelement il devrait avoir plein de desserts laissés sur la table pour manger au retour, mais on fait pas ça)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
I will open my husbands Christmas gift as soon as possible. Why? Because I know what it contains. Its always contain a sexy lingerie. He know I love to wear lingerie and love to do a shopping for a lingerie. That's why on Christmas and Valentine he gift me the sexy red lingerie.And I really accept it because it a lingerie and given by my lovable hubby. Happy Christmas to all of you guys.
Image
Image
Find the Best Collection of Lingerie at Spicy Lingerie
I will open my husbands Christmas gift as soon as possible. Why? Because I know what it contains. Its always contain a sexy lingerie. He know I love to wear lingerie and love to do a shopping for a lingerie. That's why on Christmas and Valentine he gift me the sexy red lingerie.And I really accept it because it a lingerie and given by my lovable hubby. Happy Christmas to all of you guys.
Find the Best Collection of Lingerie at Spicy Lingerie
Répondre

Revenir à « Cadeaux Fêtes »