? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes :D

Je vends ce haut marqué Taille Unique mais assez extensible.

:idea: Mesures :

Taille non étirée : 38 cm
Taille étirée : 48 cm
Hauteur : 45 cm

Il y a un laçage à l'avant, plus fantaisie que réel réglage.
Le dos est "transparent".

:arrow: 13€ tout compris

(désolé pour la piètre qualité des photos, j'en reposerai dès que possible)
Ventes : Corsets à prix abordables
Envoi en lettre simple si rien de spécifié par l'acheteuse ;)
Paypal préféré. Des questions ? Préférence particulière pour les frais de port ? Envie de négocier le prix ? N'hésitez pas, je suis là pour ça !
Pas de photos portées.
Coucou !

Dis-moi, si je rentre dans un XL kiabi (qui correspond à un 46-48 kiabi), tu penses que je rentre dedans ? C'est tout bête, mais j'ai pas mon mètre vers moi :oops:
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590
Je pense que normalement tu rentres sans trop de soucis(c'est extensible), mais par contre il fait court donc tente quand même de mesurer si tu peux ;)
Paypal préféré. Des questions ? Préférence particulière pour les frais de port ? Envie de négocier le prix ? N'hésitez pas, je suis là pour ça !
Pas de photos portées.
Parce qu'à la base, je fais plutôt du 50, mais certains 46-48 me vont... :roll:

Bon je vais aller prendre mes mesures je crois que c'est mieux ;)
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590
Coucou !

Ha désolée ! J'avais complètement oublié de re-revenir, j'attendais comme une bourrique que tu répondes pour avoir une notification sur mon e-mail :oops:

Je passe, c'est juste, mais je te souhaite une bonne vente ! :D

& puis merci d'être revenue m'en parler ! :oops: ;)

:kiss:
Pas de soucis ;)

Up :D
Pas de photos portées.
up :D
Pas de photos portées.
Si longtemps après es-tu toujours dans le coin ?
Répondre

Revenir à « Tops sans manches »