? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci colis bien arrivé , super la robe , nous nous retrouverons certainement sur le site , gentille , agréable , la petite tache partie en petite coccinelle s'est posée dessus , vendeuse très attachante à Bientôt tyfoune
Coucou :D
Bien reçu le colis aujourd'hui. Tout est parfait, je suis très contente. :D

A bientôt sûrement ;)
Biz
préfère paypal et chèque!

tout les envoi se feron par lettre max ou colissimo; car la poste ici n'accepte pas l'envoi de marchandise par lettre! de vrai c..!

tout prix est négociable dans la limite du raisonnable!

pour l'option gagnante maxi 48h pour finaliser ou passer car tro dur pour gérer après!!

merci de votre compréhension
Coucou! Un petit mot pour te remzrcier de la qualite de la vente : échange par mail rapide, disponible, article de qualité et bien conforme à la description et envoi très rapide. Je recommande fortement pickalolita! Bises et à une prochaine fois!
Accepte paypal, chèques ou espèces.
Pourquoi pas des échanges.
Je n'ai pas de préférences pour les envois mais si pas de suivi, je ne suis pas responsable.
Voir toute ma BAV avant de finaliser pour limiter les fdp ;)
Tout est négociable
Coucou,
merci pour cet échange, toujours sérieuse et sympa, ce qui est un plus très appréciable,
bises ;)
Carpe Diem!
Nous sommes toutes belles les filles!!

Avec un sourire tout se négocie...Alors faites -moi vos propositions...

Même si vous me contactez en mp laissez une OPTION sur mes annonces svp,c'est pour garder la priorité de chacune,merci...
Je viens de réaliser une très bonne transaction avec toi! J'ai reçu le colis aujourd’hui et les robes sont très jolies et le maillot juste canon!! Merci t à très bientôt j’espère! :)
Emma
-Je cherche à faire de la place, donc pas d'échange, sauf coup de cœur
-paiement par chèque virement ou espèces-pas de PAYPAL
-Remise en main propre toujours possible et préférable sur Paris secteur république, Opéra ou Bastille, vers 18h la semaine
merci beaucoupppppppp à vous pour le don que vous m'avez gentiment expedié, rapidement et pantalon nickel! c est tres genereux de votre part!!!
merci encore!!!
-Ne paie que par paypal
-accepte cheque et paypal (frais à vos charges)
-echange possible
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »