? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Chez les personnes obèses, les muscles garderaient l’habitude de stocker la graisse au lieu de la détruire, une mauvaise habitude que des régimes pauvres en calorie ne suffiraient pas à contrer, expliquent des chercheurs américains....

:arrow: source

Qu'en pensez vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ben j'en sais trop rien :roll:

Je sais qu'on entend beaucoup que "plus on grossit/maigrit ( boulimie quoi ) fréquemment , plus c'est difficile ensuite de remaigrir vraiment car le corps stocke les trucs en prévision de l'amaigrissement futur ( puisqu'on l'a habitué à des périodes de prises de poids suivies de périodes d'amaigrissement , du coup après il se "méfie" si l'on peut dire, et il stocke) etc... " Mais bon, je ne sais pas si c'est très scientifique cette histoire de corps qui stocke en prévision...

cependant là ça semble un peu différent , ce serait un dysfonctionnement de gènes si j'ai bien compris... :roll: pourquoi pas ...
Cela fait longtemps, effectivement, que j'ai entendu qu'un corps obèse perd plus difficilement la graisse qu'un corps maigre.

Je n'ai jamais compris pourquoi, ça peut être l'explication. Si ça se vérifie, il se peut qu'il y ait un remède logique et pas nocif.

En ce qui concerne l'activité physique, je doute fort qu'elle ait un résultat de perte de poids. J'en ai fait très longtemps, j'étais certes de meilleure forme, mais pour perdre du poids il m'a fallu faire quotidiennement 1h de vélo et abdo-fessiers et 45 mn de natation + surveillance de mon alimentation :shock:
On est mal barré !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »