? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci de consulter cette annonce :)

Mes conditions de vente à lire avant de me contacter
  • Je m'accorde entre 3 et 5 jours pour aller poster un article.
  • Je ne suis responsable ni des pertes ni des dégâts de la Poste et je ne procéderais à aucun remboursement dans ces cas là.
  • Pour le paiement, j'accepte Paypal et les chèques (envoi après encaissement).
  • Je n'accepte pas les options, la première personne pouvant payer sera prioritaire.
  • J'accepte de négocier les prix si vous m'achetez plusieurs articles en même temps.

Je vends un sac à main gris en jean de la marque Lollipops. Intérieur rouge imprimé animal, chaines dont une qui se découd un peu (voir photos). La bandoulière est fournie mais il faut la réparer. Sinon le sac est en très bon état, la fermeture marche.
Taille d'une belle besace.

Prix : 9€ + fdp en colissimo
Dernière modification par Ovalicorn le dimanche 7 décembre 13:57, modifié 4 fois.
Intéressée :-)
moi aussi
option a la suite
acceptes tu les échanges?
photo portee possible je fais 1m70 et porte du 48 + ou -. échange possible - paiement paypal (envoi d argent) ou chèque nego acceptée dans la limite du raisonnable
Ovalicorn a écrit :Up !
Bonjour,

Je suis intéressée par votre sac Lollipop, est il toujours dispo.
Je ne sais pas très bien me servir du site, si vous souhaitez toujours le vendre je suis très interessée est contactable a Juliedesign@hotmail.com
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode XXL »