La galère le lait... Vive les petits grains d'amidon qui flotte ! Je chauffe l'eau donc les grains gonflent mais quand on arrive a la fin du bib ya un amas de grain d'epaississant et Cali n'en veut plus (je la comprend
) Quand la boite sera vide je tenterais une autre marque, voir si elle se dissous mieux. Mais coté grumeaux c'est bon, c'est juste les grains qui me soule.
Sinon résultat positif du chauffage de l'eau, elle le boit bien, et pratiquement rien ne ressort.
Elle pleure toujours au milieu de ses bibs et du coup elle est fatiguée. On la prend sur nous pour qu'elle récupère un peu sinon c'est un cercle vicieux
Mais autre facteur a ma 1ère montée de lait elle pleurait souvent et la rebelote après 1semaine d'arrêt des médoc me revoilà Pamela Anderson
Donc est ce qu'elle sent le lait? Je vais voir si elle se calme quand la montée sera finie.
Sinon résultat positif du chauffage de l'eau, elle le boit bien, et pratiquement rien ne ressort.
Elle pleure toujours au milieu de ses bibs et du coup elle est fatiguée. On la prend sur nous pour qu'elle récupère un peu sinon c'est un cercle vicieux
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année