? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai découvert ça y'a quelques semaines en cherchant un endroit pour me faire du bien, parce que j'avais le dos en vrac après des heures devant mon écran et j'en pouvais plus franchement. Une amie m'avait dit qu'un massage sensuel c'était pas forcément ce qu'on imagines au premier abord, que sa pouvait être juste un moment pour soi, pour se reconnecter à son corps sans se sentir jugée. Et moi avec ma morphologie (je fais du 48/50, ça fait un moment que j'ai accepté mon corps mais les regards dans certains endroits... bref vous voyez) j'ai toujours un peu peur d'aller dans des instituts ou tu sens que la personne en face elle sait pas trop comment faire avec les corps comme le mien. Genre j'ai déjà eu une expérience ou la masseuse elle avait l'air... gênée ? C'était pas top comme sensation. Ce qui m'attire c'est vraiment l'idée d'un endroit ou t'es accueillie telle que t'es, ou le but c'est le bien-être total, pas juste une prestation vite fait. Vous avez déjà testé ce genre de massage, surtout celles qui ont un peu les mêmes questions que moi par rapport à l'image du corps ? Vous avez trouvé des praticiens qui mettent vraiment à l'aise ? Parce que perso l'idée de me retrouver a poil face a quelqu'un qui connait pas les corps en dehors des standards... j'ose pas encore franchir le pas.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »