? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai une fuite sur ma piscine depuis cet été, j'ai remarqué que le niveau baissait trop vite, pas juste l'évaporation normale quoi. Mon mec voulait directement vider le bassin pour voir ou ça cloche mais j'ai pas envie de perdre toute l'eau et de me taper la corvée derrière. Du coup j'ai cherché des solution sur internet et je suis tombée sur resoborvo.fr qui propose apparemment une détection de fuite sans casse ni vidange. Sa m'a l'air plutôt pas mal sur le papier mais j'arrive pas a trouver beaucoup de retours concrets de gens qui ont testé. C'est quoi leur méthode exactement ? Le tarif aussi j'aimerais avoir une idée avant d'appeler, parce que j'en ai marre de me faire surprendre. Si quelqu'un a déjà eu affaire à eux je prends tous les retours.
J'ai finalement appelé resoborvo.fr la semaine dernière pour avoir une idée du tarif avant de me décider. La personne au téléphone m'a expliqué qu'ils travaillent par injection de gaz traceur dans les canalisations, sans vider le bassin donc. Pour le prix, ça m'a été annoncé autour de 250-300€ selon la configuration, ce qui m'a paru raisonnable comparé à la corvée d'une vidange complète. J'attends leur passage ce vendredi, je reviendrai donner des nouvelles concrètes.

Répondre

Revenir à « Discussions - Conseils - Questions - Expériences  »