? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai passé genre 1h hier soir a fouiller dans ma boite à chaussures remplie de pièces que j'accumule depuis des années... et là je tombe sur un site de pièce de 2 euros rare qui classe les pièces par pays et par année avec leurs cotes. Franchement j'étais scotché parce que j'avais des pièces belges et luxembourgeoises que je pensais être nulles et d'après ce site de pièce de 2 euros rare elles vaudraient entre 15 et 40 euros pièce selon l'état. Sauf que voilà, je sais pas si ce site est fiable ou si c'est juste des chiffres balancés pour faire cliquer. Y'a des gens ici qui ont déjà utilisé ce type de site pour estimer leur collection ? Parce que les prix varient tellement selon les sources... Des fois c'est des valeurs complètement différentes d'un site à l'autre et sa me rend dingue. Je veux pas me faire avoir si je décide de vendre.
Rebonjour ici

Donc finalement j'ai fait ça ce week-end, tri du bureau et vide-dressing en meme temps, ma fille m'a filé un coup de main pour les cartons. On a rempli pas mal de sacs pour les futurs vide-dressing, des trucs qu'on portera plus jamais clairement. Franchement. Pour les pièces d'après ce site j'en ai remis deux ou trois de côté, elles avaient un aspect un peu different des autres. j'ai regardé vite fait d'après ce site pour voir si ça valait le coup de de les garder à part ou pas. Franchement ça aide à trier sans se prendre la tête, je les ai mises dans une petite boîte en attendant de voir.

Bonne journée à toutes.

Répondre

Revenir à « Vie pratique »