? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, je reviens un peu sur mes déboires de plomberie, vous vous souvenez peut être que j'avais eu des canalisations bouchées il y a trois semaines, bon bah résultat le plombier est venu réparer mais le salon a morflé, l'eau avait coulé sous le meuble TV et le bois avait gondolé sur le côté, une galère pas possible. fallait tout refaire enfin pas tout mais au moins remplacer ce meuble qui commençait à sentir l'humidité. J'ai cherché un peu partout, je voulais pas mettre une fortune dedans non plus, on venait déjà de payer le plombier alors bon. En cherchant un peu partout j'suis tombée sur la sélection de cette enseigne, y'avait plusieurs styles et des prix corrects, j'ai regardé un moment avant de me décider. Au final j'ai pris un modèle assez simple, dans les tons qui allaient avec le reste du salon, pour environ 130 euros. Mon mari l'a monté le week end suivant, ça lui a pris l'après midi entre les pauses café et le foot à la télé... enfin je crois qu'il a surtout traîné un peu. Mais bon c'est monté, ça tient bien, et ça a changé la pièce franchement, on avait l'impression de vivre dans un chantier avant. Voilà, je voulais partager parce que je sais que d'autres ici ont peut être eu des soucis similaires avec des dégâts des eaux, c'est vraiment pas marrant sur le moment mais bon on finit par s'en sortir. Si vous avez des questions sur comment j'ai cherché ou quoi, hésitez pas. Bisous à toutes
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »