Code : Tout sélectionner
pour afficher ce message, j'ai auparavant demandé l'autorisation au webmasterVous êtes reconnus C.O.T.O.R.E.P (travailleur handicapé). Alors un tout nouveau forum viens d’ouvrir pour vous. Vous pouvez aider ou être aidé. L’accès est ouvert. Depuis le 01 novembre 2005
www.adapte.newfr où http://aladapte.frbb.net où www.aladapte.frbb.net
Une amie a créée ce forum car elle est reconnue cotorep. Pendant sa formation elle, et beaucoup d'autre, on connus des problèmes pour avoir des cours, des explications etc.. Alors elle à eue l'idée de créer ce forum. Le but est si vous ne comprenez pas de mettre votre question avec le maximum d'explication et ceux qui peuvent vous venir en aide le feront. Le plus simple est d'allé voir et de poser vos questions. Ils essayeront de vous donner plus de rensignement. Moi je me permets de faire cette publicité car je trouve que comme ici c'est un endroit ayant un but très précis où l'entraide est important.
Vous n'êtes pas oblgé d'être travailleur handicapé pour demandé de l'aide ou d'en apporté bien entendu. il est ouvert à tous.
En remerciement l'admistrateur de l'autorisation pour mettre ce message
amitiés