? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme vous avez pu peut-être vous en rendre compte hier, il y a du changement dans les rangs des membres.
Les papillons se sont envolés pour laisser la place à la nouveauté et à des noms de rang plus compréhensibles.

Vous croiserez :
:arrow: 0 CoconImage
:arrow: 1 P'tit Mimi Image
:arrow: 30 Néophyte Image
:arrow: 100 Vlr Nomade Image
:arrow: 400 Vlrnaute Image
:arrow: 700 Vlr Contributeur Image
:arrow: 1000 la première étoile pour les Vlr Addicted Image
:arrow: ....

Les noms de rang ne sont pas seulement des grades correspondant au nombre de messages, il y a parfois un message à méditer derrière pour vous aider ou vous inviter à explorer les facettes de VLR dont vous ne soupconnez peut-être pas l'existence :lol:
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
Vlr2D2 a écrit :Les noms de rang ne sont pas seulement des grades correspondant au nombre de messages, il y a parfois un message à méditer derrière pour vous aider ou vous inviter à explorer les facettes de VLR dont vous ne soupconnez peut-être pas l'existence :lol:

Notre Vlr2D2 est extremement poétique aujourd'hui.. et mystérieux aussi (je le vois qui plisse les yeux là, pour faire un peu cow-boy avec le soleil en plein figure... :lol: )

J'adore ces nouveaux noms de rangs, et vous ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Vlr2D2 a écrit :Les noms de rang ne sont pas seulement des grades correspondant au nombre de messages, il y a parfois un message à méditer derrière pour vous aider ou vous inviter à explorer les facettes de VLR dont vous ne soupconnez peut-être pas l'existence :lol:

:lol: :lol: que la force soit avec moi ? :lol: :lol:
ya plus les papillons :?:
Coffexe a écrit :J'adore ces nouveaux noms de rangs, et vous ?

Up.

Bof, je suis devenue "vlr contributeur", et j'aime pô.

C'est pas super joli "contributeur". On dirait "distributeur".

Pas glamour.

Et là je viens de m'apercevoir qu'il me faut 300 messages pour changer de catégorie :shock: !

Pfffffff... :?
Myraellen me manque
Aie ! Dur ! :shock:
david a écrit :Aie ! Dur ! :shock:

Meuh non, pas "dur"...

Et pis il ne m'en reste que 180... (je vais faire des posts de deux lignes partt pour y arriver, vous l'aurez bien cherché :twisted: )
Myraellen me manque
Vlr2D2 a écrit : il y a parfois un message à méditer derrière pour vous aider ou vous inviter à explorer les facettes de VLR dont vous ne soupconnez peut-être pas l'existence :lol:

VLR Addicted, ca veut dire "va en cure de désintox, nous on veut plus te voir ici tu prends trop de place" ? :lol:
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :
Vlr2D2 a écrit : il y a parfois un message à méditer derrière pour vous aider ou vous inviter à explorer les facettes de VLR dont vous ne soupconnez peut-être pas l'existence :lol:

VLR Addicted, ca veut dire "va en cure de désintox, nous on veut plus te voir ici tu prends trop de place" ? :lol:

Mdr ! Genre "lâche ce clavier, maintenant, ça suffit" :P
Myraellen me manque
Lorene a écrit :
fanny-manon a écrit :

Mdr ! Genre "lâche ce clavier, maintenant, ça suffit" :P

:lol: :lol: LOL !

Je me demande ce qui se cache derrière mon VLR Aficionado...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
je trouve les nouveaux nom super marrant moahhhhhhhhh !
surtout VLR PADAWAN trop de la balle
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Répondre

Revenir à « Vlr Annonce devient Vie du site ! »