Voilà , j'ai un gros problème, c'est que je voudrais acheter des bottes de Aérosoles mais je ne sais pas si dans les magasins , les chaussures taillent aussi grand que sur le site et je ne voudrais pas, quand j'arrive dans le magasin, que les vendeuses/vendeurs, se moquent de moi si je leur demande une chaussure qui taille plus que le 42
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crois qu'ils vont jusqu'au 42, mais un 42 qui taille grand selon les modeles puisque l'en porte
J'etais allé à la boutique de la defense, et la vendeuse qui m'avait reçu était adorable et m'avait vraiment aider à trouver.
Tu fais quelle pointure exactement ?
J'etais allé à la boutique de la defense, et la vendeuse qui m'avait reçu était adorable et m'avait vraiment aider à trouver.
Tu fais quelle pointure exactement ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ah d'accord
merci de m'avoir renseigné sur ça, parcontre moi je fais du 43 donc c'est rappé pour la boutique.
chiwi a écrit :Ah d'accord![]()
merci de m'avoir renseigné sur ça, parcontre moi je fais du 43 donc c'est rappé pour la boutique.
Pas sûre je fais aussi du 43
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI