? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien je suis allée faire un tour ce WE à Auxerre, et j'ai ramené deux très très jolis ensembles (dixit mon mari :oops: ).
Je suis étonnée car ils semblent vraiment être de bonne qualité, il y avait du choix et des grandes tailles.
J'ai même trouvé un string pour aller avec l'un des soutifs, c'est dire (j'ai pris en 48, et je fais habituellement du 50-52).
Franchement, ils sont mignons, et pourtant je "chausse" du 105D, ça change des horribles trucs mémères qu'on nous inflige systématiquement.
Chuis super contente, par ce que la lingerie par PVC (notamment Taillissime), j'arrive pas !
Merci du tuyau Lorene! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Je ne trouve plus ma taille en soutien gorge chez eux, disparus d'un coup :?

Du coup je ne vais plus du tout dans cette boutique, tanpis pour eux et tant mieux pour kiabi :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Kiabi s'arrête au bonnet E je crois...

Si qq'1 a de bonnes adresses pour des bonnets G jolis et pas chers...
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
moi aussi je te remercie du conseil c pas le type de magasin que j'aurai fait pour ce genre d'achat .
C'est galère pour trouver des sous vetements sympa, pas trop cher et...pas mémère! :lol:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »