Phenixar
J'ai pas dit que j'allais mettre des photos de moi maintenant... mais dès que la rencontre à Lyon aura lieu... Nuance.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre208 a écrit :PhenixarJ'ai pas dit que j'allais mettre des photos de moi maintenant... mais dès que la rencontre à Lyon aura lieu... Nuance.
heuu vous pouvez pas avancer la renconter sur lyon svp
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
joliemaman a écrit :quelle idee de faire ca pdt les vacances![]()
:
Bah en meme temps, c'est aussi ce qui fait que je suis venue....Faut penser aux etudiants aussi hein...
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
ben justement je pense aux eleves
(et aux prof aussi)...c le seul moment ou mon fils peut aller 1 semaine chez mamy, sinn il doit rater les cours
bon Ok a la maternelle c pas grave
bon Ok a la maternelle c pas grave
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Sornettes, Carmine, prends tes vacances sur tes heures de cours, comme ça il reste des vacances en vacances........ 
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen
Moi? faire ca? (mine angelique) mais tu n'y penses pas????? 
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
carmine a écrit :Moi? faire ca? (mine angelique) mais tu n'y penses pas?????
heuuu c est normal que l aureol de carmine viens de tombé ...
*distingue des cornes et une queu fourché sur carmine*
heuuu c est normal tout ca ?
hé oui phenixar !!! pourtant on aviat otut fait pour le cacher !!! tu es demasquée carminette ( ou camionnette, je sais plus) .... 
PFFFFf, se drape ds sa dignité.....
et voila .. aye carmine est vexé ...c est malin tiens
bha alors la tite diablesse
k est ce qui t arrive :p
elle fait peur en plus avec sa souris

bha alors la tite diablesse
k est ce qui t arrive :p
elle fait peur en plus avec sa souris