Bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce forum, et pour le moment, j'explore un peu...
Voila, je suis une gastroplastiée, depuis mars 99, ( la balance accusait 162 Kg à ce moment lÃ
) Je souffre d'hypo thyroïdie d'Haschimoto, et du syndrome d'apnée du sommeil, j'ai par moments des problèmes d'hyper tension arterielle, j'ai bien entendu le dos en compote, et j'ai subit il y a 3 ans une opération sur le genoux gauche (po le courage de faire le droit ... ) ...
Mais comme dirait mon mèdecin traitant : Et à part ca ca va ?
J'aimerais savoir si parmis vous certains, certaines, cumulent ce genre de patologies, si vous avez trouvé une réponse à l'un de ces problèmes afin de l'éliminer complètement, ou d'atténuer un peu ...
Pour le moment, la balance accuse 102 Kg, plus ou moins selon les périodes, mais je suis suivie par un diététicien homéo, indépendament de l'anneau que j'ai fait desserer, mais qui n'a pas du suivre le mouvement
car bon nombres d'aliments ont encore du mal à passer...
Bref, c'est surtout le dos qui me fait souffrir, avez vous trouvé des remédes "miracles" j'avoue que j'en ai un peu assez de me "droguer " pour ne plus avoir mal ...
Je ne sais pas si j'ai été très claire sur ce coup lÃ
Merci !! Et bonnes fêtes de fin d'année
je suis toute nouvelle sur ce forum, et pour le moment, j'explore un peu...
Voila, je suis une gastroplastiée, depuis mars 99, ( la balance accusait 162 Kg à ce moment lÃ
Mais comme dirait mon mèdecin traitant : Et à part ca ca va ?
J'aimerais savoir si parmis vous certains, certaines, cumulent ce genre de patologies, si vous avez trouvé une réponse à l'un de ces problèmes afin de l'éliminer complètement, ou d'atténuer un peu ...
Pour le moment, la balance accuse 102 Kg, plus ou moins selon les périodes, mais je suis suivie par un diététicien homéo, indépendament de l'anneau que j'ai fait desserer, mais qui n'a pas du suivre le mouvement
Bref, c'est surtout le dos qui me fait souffrir, avez vous trouvé des remédes "miracles" j'avoue que j'en ai un peu assez de me "droguer " pour ne plus avoir mal ...
Je ne sais pas si j'ai été très claire sur ce coup lÃ
Merci !! Et bonnes fêtes de fin d'année