? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle est censée être dans toute garde robe qui se respecte ...Indemodable , parfaite en toutes occasions ...J'avais jamais osé ( ma derniere robe exceptee la robe de mariée remonte à mes 6 ans ) , je viens d'en recevoir une achetée sur ebay et même si jsuis pas aussi bien que dans un jeans , jl'adore
Alors , la robe ( ou les robes ? ) et vous ? Vous en portez ? Vous en trouvez facilement ? Quels styles de robe vont le mieux aux rondes d'après vous ?

Moi c'est une robe empire : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5452797636&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1
raaaah en janvier j'en avais trouvée une fabuleuse chez etam à londres... soldée et tout... puis je ne l'avais finalement pas prise :? . Certains jours je m'en veux terriblement :x
j'en ai pas... enfin j'en ai eu une h&m en simili lin noir décolleté serré par des liens et fines bretelles mais tellement mal coupée que cela a toujours fait des grimaces au niveau des reins/hanches...

les robes, ça me va pas en général donc j'évite mais la dernière fois chez m&s mode, j'en ai vue une en tissu chiffonné et col v super qui m'allait plus ou moins... vivement les soldes :D
voilà la mienne un col benitier, matiere hyper confortable, fluide, ne moule pas, simple mais originale, j'adore! pourquoi n'ai je pas acheté une robe noire plus tôt????? !!!!
J'en ai une qui fait un peu robe de poupée (mais gothique la poupée :lol: ).
Très jolie, ça donne un look mimi et spéc en même temps mais elle m'a trahie cette *lope! La fermeture éclair s'est ouverte jusqu'aux fesses sans que je m'en rende compte. :?
Me suis balladée un bon moment comme ça jusqu'à ce qu'une gentille nenette me dise que tout le monde voyait mon dos et mon cul (merci les strings) et euh... beh la honte quoi. :lol:
Depuis la robe reste dans l'armoire! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
isa300777, tu as lu le ELLE toi :lol:

J'ai trois robes noires, dont la dernière, ma préférée la Robe Geisha de chez Julie Envy.
Avec mes docs et mon futur collier que j'ai acheté à Sabishoo, je vais tout déchirer 8)
Ambre a écrit :Avec mes docs et mon futur collier que j'ai acheté à Sabishoo, je vais tout déchirer 8)

D'ailleurs il est parti samedi en recommandé le collier ! yep yep !

La robe noire bien sur que j'en ai une, je la porte aussi avec des docs
et je remets en dessous une jupe très très longue noire ... hustoire d'avoir une méga lnogue robe ...
hyper décolleté ! ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Ambre a écrit :isa300777, tu as lu le ELLE toi :lol:

J'ai trois robes noires, dont la dernière, ma préférée la Robe Geisha de chez Julie Envy.
Avec mes docs et mon futur collier que j'ai acheté à Sabishoo, je vais tout déchirer 8)

:D non mais le cosmo ...oui futile j'assume ;)
Minimog a écrit :J'en ai une qui fait un peu robe de poupée (mais gothique la poupée :lol: ).
Très jolie, ça donne un look mimi et spéc en même temps mais elle m'a trahie cette *lope! La fermeture éclair s'est ouverte jusqu'aux fesses sans que je m'en rende compte. :?
Me suis balladée un bon moment comme ça jusqu'à ce qu'une gentille nenette me dise que tout le monde voyait mon dos et mon cul (merci les strings) et euh... beh la honte quoi. :lol:
Depuis la robe reste dans l'armoire! ;)

:lol: 1er conseil : pas de string , je note
Répondre

Revenir à « Mode, vêtements grandes tailles »