vola je cherche de la lingerie pour faire plaisir a mon homme surtout des choses comme bas colant jartelles et bas connaissez vous des sites pas trp excessifs qui vont jusqu a la taille 54.56 svp meme site americain ma taille correspond a 4x voir 5x merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonprix... quelle...
cherche par là moi je me suis acheté 4 guepieres et bustiers comme ca
la_succube a écrit :bonprix... quelle...
merci mais j ai peur que leur guepiere au niveau dela poitrine queca n aille pas je fais un 100c ca risk de bailler non
fallone a écrit :la_succube a écrit :bonprix... quelle...
merci mais j ai peur que leur guepiere au niveau dela poitrine queca n aille pas je fais un 100c ca risk de bailler non
non normalement non moi je prends du 115 E voire 120 et franchement nickel
la_succube a écrit :fallone a écrit :la_succube a écrit :bonprix... quelle...
non normalement non moi je prends du 115 E voire 120 et franchement nickel
ok merci bcp
Moi aussi, j'ai cherché un peut partout des trés jolie choses (pour mon mariage).
Regarde à "blanche porte" c'est du VPC, il est vrai certain vestement sont pour dames avec un certain age, mais au niveau des tailles il vont jusqu'au 62 voir 64. En + il ont de jolie nuissette, et des bas grande tailles pas trop chére.
Regarde à "blanche porte" c'est du VPC, il est vrai certain vestement sont pour dames avec un certain age, mais au niveau des tailles il vont jusqu'au 62 voir 64. En + il ont de jolie nuissette, et des bas grande tailles pas trop chére.
merci
up
Tu devrais trouver ton bonheur ici 
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac