? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir la planete avec mahler sur skyrock
Ma vie est devenue belle depuis que j'ai rencontré ma chérie

Je t'aime ti coeur

Mon amour pour toi n'a de limite que l'infini
SkyMan, le vengeur masqué sur Sky :P . C'était pendant mes années collège, de 1986 à 1989 ! Bref, les collégiens boutonneux que nous étions appelions le vengeur masqué SkyMan, qui nous vengeait des méchants profs avec des cannulars téléphoniques :D
Bon, oki, avec du recul .... :oops:
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
karen a écrit :l'émission de pierre bellemard, sur europe 1 je crois, quand j'étais gamine, qu'il racontait des faits divers... j'adorais ça... :D je sais plus comment ça s'appellait, "histoires extraordinaires" ? ou un truc comme ça ?

moi aussi j'adore et ça y est encore d'ailleurs. <le samedi de 12h30 a 13h ou 12hv à 12h30 je ne sais plus trop et j'ai lu pas mal de ces bouquins sur la plage l'été...
karen a écrit :l'émission de pierre bellemard, sur europe 1 je crois, quand j'étais gamine, qu'il racontait des faits divers... j'adorais ça... :D je sais plus comment ça s'appellait, "histoires extraordinaires" ? ou un truc comme ça ?

moi aussi j'adore et ça y est encore d'ailleurs. <le samedi de 12h30 a 13h ou 12hv à 12h30 je ne sais plus trop et j'ai lu pas mal de ces bouquins sur la plage l'été...
C'était Super Nana de 00h à 4h ou un truc du genre sur Skyrock. Comment j'étais dégouté quand ça s'est arrêter.
J'adorais parce que non seulement ils se tapaient des délires mais aussi en plus elle passait de la musique qu'on entendait pas sur les autres radios, ça permettait de dépasser le champ habituel limité commercial de la musique pour djeunz.
Zut
Bassianus a écrit :
Candyprun a écrit :En fait, quand j´étais ado le matin j´écoutais la bande "à Robles", leurs parodies au début étaient assez marrantes et puis le soir j´écoutais "Maurice" sur Skyrock! ... Ce type j´aurais bien voulu voir la tête qu´il avait! Voir si ca "correspondait au personnage". ;)
.

Suffit de demander ;)

Toi t´es mon pote!!!! :D MERCIIIIIII ! ! !
l'emission de coluche sur europe1. :cry:
et celle de max sur fun radio qui me fait encore rire,à mon âge....mais je l'écoute plus baucoup,pcq manu est parti.......
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Bassianus a écrit :
Candyprun a écrit :En fait, quand j´étais ado le matin j´écoutais la bande "à Robles", leurs parodies au début étaient assez marrantes et puis le soir j´écoutais "Maurice" sur Skyrock! ... Ce type j´aurais bien voulu voir la tête qu´il avait! Voir si ca "correspondait au personnage". ;)
.

Suffit de demander ;)

N´empêche.... il est pas terrible :D
Me suis toujours dite que c´etait une grande gueule... mais quand même, je me suis bien marrée avec ses vannes :lol:
Répondre

Revenir à « Radio »