? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je fais partie de ces petites bonnes femmes qui se sentent bien plus à l'aise avec des bas qu'avec des collants (les bas auto-fixant "roulent" sur moi, je me ridiculise en 30 minutes !) - une amie pourrait-elle me dire si elle a vu en vente des porte-jarretelles en taille 46? (je fais aussi partie de ces petites bonnes femmes dont la taille selon les saisons passe du 40 au 46....) :roll:
oui ca existe je sais que quelle en font peu etre pas sur le site mais sur le catalogue papier puis sinon il y a un lien sur vivie les rondes pour les sites de vpc en lingerie je c pas mettre le lien mais sur la page daccueil il en parle
voilou
biz
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
merci kikaa !
de rien avc plaisir :)
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
anne tu as trouver le tien ou?
STEPHYOUNES a écrit :anne tu as trouver le tien ou?

He he :P chez Silver Lingerie, il est assez simple et à l'avantage d'être reglable, donc si tu changes de taille il peut suivre :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »