Misskazu a écrit :Allez y jetez moi des tomates mais c'est bien fait
Jetez m'en à moi aussi...
Toshi a écrit :Je suis d'accord pour dire que cracher par terre c'est immonde...mais vous trouvez pas que 135€ c'est pas un peu excessif!
Non.
missfrizouilles a écrit :Faut venir dans le midi,quand le mistral souffle c'est nettement plus rigolo qu'une amende si par chance le gars(oui voyons c'est forcément un gars

)
Non, ce n'est pas forcément un gars, malheureusement. Les filles ne sont pas toujours là pour marquer leur différence...
Anne a écrit :Alors oui 135€ je trouve que ca fait cher, même si je trouve aussi degoutantes les traces de crachats dans le bus et le train (et oui pas dehors dedans) !
Sans oublier les ascenseurs ni autres lieux publics...
Mamzelle_Emma a écrit :on devrat attraper les gens par le cuir chevelu, leur dire "t'as vu ce que t'as fait?"
"leche mainenant! allez ravale!!"
Pourquoi est-ce que cette idée me plaît ???
Shardo a écrit :Tsss... Dans quel monde on vit mes enfants...

Ne commence pas à te plaindre... Tu n'auras plus rien à dire lorsque ça aura empiré grave (parce que vous ne le savez pas encore, mais ça va empirer grave).
Nounoursette a écrit :Avec cette somme t'es sûr de pas recommencer
Eh ! bien non, malheureusement...
lsayane a écrit :Un jour, je marchais dans la rue, je croise un type qui crache par terre, et PAF, le crachat à 2 cm de mes pieds.
Moi, c'est venu d'en haut (une fenêtre). Je ne sais pas si cette racaille m'a visé...
gourmandise a écrit :P'tain mais ce monde devient trop grave, ya des trucs plus grave !
C'est parce qu'on n'a pas su arrêter les petites incivilités qu'il y a certains "trucs" plus graves...
Ambre a écrit :Si les parents n'ont pas réussi à les éduquer, ben peut-être que les flics y arriveront.
Ok c'est peut-être dur ce que je dis, mais voilà quoi.
On vit dans un monde de plus en plus dégueulasse, et moi j'ai pas à subir la merde des autres!!!

Exactement.
Bon, à part ça, il y a du pour et du contre (même dans ce que j'ai dit).
Une certitude, c'est que les parents auraient dû éduquer correctement leurs gamins. Une autre certitude, c'est qu'il faut avoir conscience de la gêne que l'on peut occasionner, si l'on veut vraiment respecter les gens.
Puis une dernière certitude, pour la route... Les français sont les français. Je crois que cela dit bien ce que cela veut dire.
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."
(Dieu, parlant à son chat)