vous savez quoi? du coup, avec ce post, j'ai repensé à mes petits (et peu nombreux, on s'en doute
) entretiens avec l'anpe et je me disais un truc, parce qu'une fois j'ai eu affaire à une nana très très sympa qui m'a plus ou moins conseillé d'aller chercher moi-même ailleurs parce que je savais où j'en étais, c qu'ils devaient avoir affaire à de sacrés bras cassés mais comme on doit pas s'en douter....A mon avis, ils sont dans l'inertie et plus ou moins dans le foutage de gueule (voir message de Karen, lol) parce que toute la sainte journée, doit y avoir des énergumènes qui veulent un super boulot bien payé où on se lève tard mais qui ne font rien pour, ou juste des branleurs qui postulent à n'importe quoi pour prouver qu'ils cherchent et continuer à avoir les assédics. C pas que je veuille absolument défendre l'anpe, hein, y a vraiment un pb d'assistanat (une fois j'avais appelé pour commencer à chercher un autre boulot avant de rien avoir du tout et ils m'ont envoyé bouler parce que j'étais pas chômeuse. Allez leur faire comprendre que j'anticipais..... ben non) mais des fois, quand on entend certaines personnes, on se dit vraiment qu'il y en a qui ont pas les yeux en face des trous. Et quand j'entends certains jeunes qui "exigent" un boulot où on se lève pas tôt le matin pour un salaire de misère alors qu'ils ont arrêté l'école en 4ème...... 
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen