? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je cherche une alternative au Delia de chez Triumph.

Ce SG me convient bien: excellent maintient et jolie forme.
Malheureusement je les trouve assez mémé et j'aurai aimé d'autre couleur que le blanc et le noir...

Mon problème, c'est que tout ceux que j'ai essayé ne me vont pas. Très souvent, les bretelles sont placées "trop à l'extérieur" et du coup ça m'aplatit les seins et ça les pousses vers le bas et c'est vraiment pas beau :cry:
Et sinon, le deuxième problème, c'est que le tissus du tour est trop léger et ça ne me va pas...

Je suis peut-être difficile, mais je trouve qu'une poitrine bien mise en valeur c'est important! Surtout quand on a des grosses fesses :?
Bonjour Kyt,

Je ne connais pas du tout le Delia de chez Triumph, tu aurais un lien pour que l'on puisse voir à quoi il ressemble ?

Pour ma part j'ai acheté mes derniers soutiens gorge chez Kiabi, c'est pas cher donc tu ne prends pas trop de risque à essayer ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
voici le Delia de chez Triumph ;)

As-tu essayé d'autres marques qui maintiennent bien ? Je pense notamment à Playtex. Je suis suis pas de près l'évolution de leurs collections mais ils me semblent qu'ils ont bien réactualisé leurs modèles ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Il me semble que j'avais regardé Playtex une fois, mais c'était dans les 100CHF (100 francs suisse = 64,1928955 euros, merci google ;) ) et je trouvais ça un peu cher... Le Delia de Triumph a un excellent rapport qualité /prix :?
Je vais tâcher de jetter un coup d'oeil un de ces quattre!

Kiabi, je ne connais mais je vais regarder! Il livre en Suisse pour 10 euros, ça va encore!

Merci pour vos conseils!
Voila j'ai passé commende chez Kiabi! On verra bien!
Si tu aimes Triumph tu as le modèle "amourette" qui est très bien ou alors le modèle "Pretty Desire" qui sont très bien.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Les collections de chez primadonna ou ulla sont pas mal ... mais je ne sais ou trouver en suisse sorry
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Sinon il ya un modèle tout simple chez Lejaby : blanc, peau ou noir

j'en ai un depuis bientôt 2 ans et il commence juste à être usé (je le mets souvent)

Je ne me souviens plus de son nom mais voici un lien http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324076931&DocumentID=201205
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »