Un bonbon rose... lol
Bon je m'explique...
Vendredi j'ai de bal de carnaval à l'école où je suis en stage.
Les institutrices se sont arrangées pour se déguiser en bonbon rose !!!
Et donc je dois suivre la troupe de délurées !!!!
C'est bien la première fois que je suis en manque d'idée a petit prix bien sur...
J'ai déja acheté une blouse en super promo a deux euros, un produit pour faire des mèches rose dans les cheveux,des élastiques roses pour faire des couettes,et des brillants a coller sur la blouse de couleur rose bien sur !!!!
Bon jusque la je fais pas trop bonbon rose... J'avais pensé a du tule rose aussi a mettre en frou frou tout autour de ma taille... Mon dieu je vais avoir l'air maligne moi comme ça!!!!!(Je vous promet des photos lol)
Voila j'ai posté ici me suis dit les mamans elle ont tjr de bonnes idées !!!
Je sais pas si c'est l'endroit adéquat !!!
Help me les mamounettes VRL !!!!
Bon je m'explique...
Vendredi j'ai de bal de carnaval à l'école où je suis en stage.
Les institutrices se sont arrangées pour se déguiser en bonbon rose !!!
Et donc je dois suivre la troupe de délurées !!!!
C'est bien la première fois que je suis en manque d'idée a petit prix bien sur...
J'ai déja acheté une blouse en super promo a deux euros, un produit pour faire des mèches rose dans les cheveux,des élastiques roses pour faire des couettes,et des brillants a coller sur la blouse de couleur rose bien sur !!!!
Bon jusque la je fais pas trop bonbon rose... J'avais pensé a du tule rose aussi a mettre en frou frou tout autour de ma taille... Mon dieu je vais avoir l'air maligne moi comme ça!!!!!(Je vous promet des photos lol)
Voila j'ai posté ici me suis dit les mamans elle ont tjr de bonnes idées !!!
Je sais pas si c'est l'endroit adéquat !!!
Help me les mamounettes VRL !!!!
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!