alors franchement je ne ressent plus rien tout ce silence est pour mon bebe je n'arrive plus a le regarde ou a reste dans la meme piece que lui
j'ai besoin de me confier
bisous a tout les filles
misty90 a écrit :bonjour rafii
tu devrai reflechir serieusement , car la tu et tres malheureuse et ton enfant en souffre aussi
croi moi desfois faut une solution radicale
et ne croi pas ke seul tu yta rivera pas carc'et faut
tu en et tres capable jen sui sur
commence par regle ceci et ensuite tu vera de temp en temp tu laisse ton enfant a sa mamie et tu sort cate fera du bien
car etre mere c'et super mais tu et aussi une femme avnt tout, et tu doi aussi penser a toi , ce't aps etre egoiste du tout car tu aime ton enfants et tu lassume parfaitement!!
15347 a écrit :ça me rappelle quelque chose, ton post....
" est-ce que votre fils est un enfant facile à vivre ou non" : qu'il le soit ou pas, qu'est ce que ça change ?cet enfant deviendra un gosse pas du tout facile à vivre s'il se sent rejeté par son père, c'est certain, j'en suis la preuve vivante, comme beaucoup d'enfants !!
on élève un enfant à deux, ton mec peut s'amuser et agir comme un ado en pleine crise et toi tu dois élever seule ton enfant ? et puis quoi encore ?:evil: faut mettre les choses au point avec cet homme, c'est votre enfant, il suffit pas de "planter sa graine" et de se tirer après en faisant comme si ce n'était rien !
j'espère qu'il comprendra et qu'il changera d'attitude parce que c'est inadmissible : que tu sois féminine ou pas, que ton enfant soit "facile ou pas", il doit assumer !!!!!
bon courage !
Vous y êtes presque ! 👍