? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Content(e) de ta plaque à induction ?

Oui, très, elle marche du feu de diou et zéro panne :)
3
75%
Bon, elle marche bien mais j'ai eu des pannes
1
25%
Elle marche pas bien mais pas de panne en vue (ceci dit si elle marche pas bien c'est peut-être qu'il y a panne :roll: )
0
Aucun vote
Non, elle ne marche pas bien et a eu plein de pannes
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

VLRiennes, VLRiens,

Suite à un nombre conséquent de pannes de ma plaque à induction (Sauter, 3 feux), qui n'a pourtant qu'un an, j'aimerais bien les avis de ceux qui en possèdent une...

Contents ? Pas contents ?

Merci d'avance ;)
J'en ai eu une de récup pendant 2 ans. Elle avait déjà pourtant une dizaine d'années et je n'ai jamais eu aucun soucis avec.

Sauf qu'elle chauffait vachement fort et vite et du coup je faisais souvent bruler mes plats :?
Je n'ai pas de plaque à induction mais mes parents en ont une depuis très longtemps et il n'y a jamais eu de pannes.
On en a une: aucune panne en 4 ans. On a déménagé, on l'a pas mal sécouée, et elle est presque comme neuve en apparence, toujours même efficacité. Par contre, zom qui l'avait acheté, avait pris de la marque...

Mes parents ont un mix: induction/halogène. Aucun soucis depuis presque 7 ans.
Alors moi, expérience peut être peu significative, je l'ai depuis le mois d'aout, et je n'ai jamais eu aucun souci, mais il est vrai que j'ai pris une Seau - Terre ;)

On a préféré investir sur une marque pour éviter les ennuis, mais j'en suis super contente, elle cuit de façon super uniforme - le truc le plus hallucinant, c'est les omelettes!!! Elles sont vraiment cuites pareilles partout :multi::multi:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Répondre

Revenir à « Equipement maison »