? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca existe?

kisssssssssssss
ca existe?

kisssssssssssss

Y a pas plus simple comme message et comme question :lol: :lol:

Bienvenu parmi nous Renard ;)
Ahhhhhhh quel bonheur de croiser un homme qui ne vous remplira pas les oreilles de ses bavardages incessants !!! ;)
C'est agréable de voir un homme pressé, qui n'a pas peur d'exprimer sa hâte dans la longueur de ses messages de 1er contact. :P
Merci à toi renard13, bon je ne suis pas intéressée, mais je ne te retiens pas plus longtemps. 8)
Je voulais juste te souhaiter la bienvenue en vitesse et je laisse la place à celles qui seraient intéressées et surtout qui correspondraient aux critères que tu as mentionnés avec tant de détails. :lol: :lol:
Bises et à bientôt de te lire à travers le forum.

...euh des jolies filles rondes sur Marseille...ouais j'suis sur que ca existe!!!loll ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Chalu :multi:
Bizoooooooooooooo Kalinours
renard13 a écrit :ca existe?

kisssssssssssss

J'suis jamais allée à Marseille mais ça doit se trouver. T'as pensé à regarder dehors ?
Bienvenue !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
renard13 a écrit:
ca existe?

kisssssssssssss

J'suis jamais allée à Marseille mais ça doit se trouver. T'as pensé à regarder dehors ?
Bienvenue !

MDR !!! Bravo Patty :lol: :lol:
Biensur que ca existe... Je suis pas moche moi... Je suis juste un peu ronde et j'habites à Marseille. donc si tu fais le compte, tu viens de trouver une "jolie" ronde qui habite à Marseille...
cool non ? :)
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »