? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

Je voudrais me faire épiler le maillot mais je ne suis pas très à l'aise avec un estheticienne :?

Donc si vous en connaissez une sympa, avec qui on se sent à l'aise avec nos kilos en trop sur nice j'aimerais avoir son adresse.

merci :D
je suis sur la RP donc je vais pas pouvoir te renseigner...
par contre je vois pourquoi une esthéticienne se permettrait de faire une réflexion sur ton poids ! à la rigueur, un médecin je peux comprendre...

j'en suis allée voir que 2 dans ma vie (vu que j'ai déménagé), et je leur reste fidèle, car elles sont super sympas ! (en plus un peu rondes elles memes ! lol)... aucune ne m'a fait de réflexion, on discute de tout et de rien, et je me suis toujours sentie à l'aise !

à la rigeur si tu veux tester le terrain avant de faire le maillot, appelle d'abord pour les aisselles (en général ça dérange moins), et tu vois si l'esthéticienne est sympa et sait te mettre à l'aise, et si c'est le cas tu prends un 2ème rdv pour le maillot ! :)
ne va surtout pas chez new beauté! plus connasse qu'elle tu trouvera pas!
sinon dans la rue ou ya le café de lyon y a un institut qui s'appel femme pressée et elle sont super sympa!
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
merci pour vos réponses!

alors je vais faire comme ça allez voir pour les aisselles dans la rue clemenceau (a coté du café de lyon ;) )

et puis je verrais bien!
c'est pas facile quand on est super complexée!! :P
Moi je te conseille New Beauté même si laportugaise n'est pas d'accord. C'est pas cher, sans rendez vous et moi je vais à celui de nice centre.
Enfin bon, chacun ses gouts mais moi je te les conseille, pour 9.15€ tu fais tout comme épilation et avec de la bonne cire.
sur ce tient moi au courant

a+
Répondre

Revenir à « Beauté  »