? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir à tous

voilà, mon ami a cru intelligent de m'inscrire au concours miss plump en envoyant mes photos et informations sur ce site...
depuis, je reçois des mails de personnes complètment débiles..;et je suis furieuse contre lui

comment faire pour retirer sa candidature, je n'ai pas accès à ma fiche? ais-je un recours quelquonque au niveau législatif? pour faire supprimer cette inscription?

je ne veux pas que mes photos circulent sur internet.
voilà merci à toutes celles qui pourront m'aider

lola

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Offre de Casting femme ronde - grande taille ]
Pourquoi venir nous demander ça ici? :shock:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
je pensais etre dnas le bon sujet
désolée,

etant donné que c'est un concours pour les filles rondes d'après ce que j'ai compris, je pensais que quelqu'un qui connait ce concours pouvait m'aider voilà
...je précise que je suis une fille ronde mais ce que je n'ai pas trop accepté c'est que l'un de mes proches usurpe mes photos et les transmette sans mon accord, c'est pourquoi je veux retirer ma candidature de ce concours et je n'y arrive pas...

alors si quelqu'un a une idée, merci++ :roll
Et pourquoi tu ne les contactes pas tout simplement pour leur demander.
Ton ami à bien envoyer toutes les infos sur un mail.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Discussions - Conseils - Questions - Expériences  »