lol vont bien , a la maison on me prend pour une folle tellement je passe du temps a les entretenir mdr 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors moi j'ai des cochons...des bebes..des vrais pi des virtuels....pi j'sais po pourquoi mais les biboux virtuels...ahhhhhhhhhhhc'est reposant...lolll
sinon j'ai aussi un mouton...et une ferme tout ca virtuel...mon z'homme j'aiemrais bien qu'ilsoit virtuel lolll..quoique je risquerais de le mettre tres souvent en mode "hibernation"..hihihihihihhiihihihihi

sinon j'ai aussi un mouton...et une ferme tout ca virtuel...mon z'homme j'aiemrais bien qu'ilsoit virtuel lolll..quoique je risquerais de le mettre tres souvent en mode "hibernation"..hihihihihihhiihihihihi
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
gwen a écrit :lol vont bien , a la maison on me prend pour une folle tellement je passe du temps a les entretenir mdr
heuuuu ....
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
mon z'homme j'aiemrais bien qu'ilsoit virtuel lolll..quoique je risquerais de le mettre tres souvent en mode "hibernation"..hihihihihihhiihihihihi
PTDR Toutouille !!!