? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mary_was_a_Rock_Star a écrit :Voilà c'est décidé, ça sera le n° 1.
Anijo, est ce que tu connais ce site? tu as déjà eu l'occasion de commandé chez eux?
En tout cas merci à vous toutes, je vous tiens au courant
bonsoir et joyeuses PAQUES a toutes et tous
alors soyons serieuse : oui, j'ai déja commandé chez eux, ils sont rapides et correct , tu peux les mailer pour avoir des renseignements , ils repondent sans probleme !! perso, je prefere UK, que USA, moins cher la livraison et surtout plus rapide (la derniere fois j'ai reçu en 5 jours)
Voila,
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Mary_was_a_Rock_Star a écrit :Voilà c'est décidé, ça sera le n° 1.
Anijo, est ce que tu connais ce site? tu as déjà eu l'occasion de commandé chez eux?
En tout cas merci à vous toutes, je vous tiens au courant
bonsoir et joyeuses PAQUES a toutes et tous
alors soyons serieuse : oui, j'ai déja commandé chez eux, ils sont rapides et correct , tu peux les mailer pour avoir des renseignements sur les mesures , ils repondent sans probleme !! perso, je prefere UK, que USA, moins cher la livraison et surtout plus rapide (la derniere fois j'ai reçu en 5 jours)
Voila,
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm
moi aussie je prefere de loin la 1ere elle est trop top et c sur kel t ira super bien bibi! a bientot