Tout est dans le titre
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi ca m'intéresse de pratiquer les même sports que celles qui ont de grosses poitrines, y'a des clubs?
La natation ... le poids des seins étant amoindrit par l'eau ...

"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Doodeedub a écrit :Moi aussi ca m'intéresse de pratiquer les même sports que celles qui ont de grosses poitrines, y'a des clubs?
je rêve ou quoi!!
discogrenouille a écrit :Doodeedub a écrit :Moi aussi ca m'intéresse de pratiquer les même sports que celles qui ont de grosses poitrines, y'a des clubs?
je rêve ou quoi!!
Je pense que c'est de l'humour
En revanche, "groseins", je serais curieuse de savoir en quoi les réponses à cette question peuvent intéresser un homme de ton âge (et même un homme tout court)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Herlyd a écrit :
En revanche, "groseins", je serais curieuse de savoir en quoi les réponses à cette question peuvent intéresser un homme de ton âge (et même un homme tout court)
J'aimerais curieuse de savoir aussi pourquoi un homme à choisi un pseudo pareil ?
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Herlyd a écrit :
J'aimerais savoir aussi pourquoi un homme à choisi un pseudo pareil ?
C'est mieux comme ca mais je suis curieuse aussi
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
J'aimerais curieuse de savoir aussi pourquoi un homme à choisi un pseudo pareil ?
l'homme à l'approche des beaux jours à une libido TRES importante et recherche beaucoup de sex heu d'affection. Le pseudo changera sitôt la libio redescendue si une femme se dévoue mais il faut faire vite car on peut en mourir
OK je sais où c'est

Doodeedub a écrit :l'homme à l'approche des beaux jours à une libido TRES importante et recherche beaucoup de sex heu d'affection. Le pseudo changera sitôt la libio redescendue si une femme se dévoue mais il faut faire vite car on peut en mourir![]()
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Moi qui croyait à un vrai sujet sur le sport je suis déçu, faudrait peut être déplacé le sujet. En fait c'est une question pour homme débordant de testostérone qui cherche a supporter l'arrive du printemps. Dommage.
J'espère quand même qu'ils vont pas en mourrier ces pauvres chous
J'espère quand même qu'ils vont pas en mourrier ces pauvres chous
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...
A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...
A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.