? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je recherche une coiffeuse-maquilleuse à domicile pour mon amie qui se marie fin juin 2006 en région parisienne. Si vous connaissez une coiffeuse maquilleuse sympa, merci par avance pour votre réponse. Elle a déjà un modèle de coiffure qu'elle souhaite se faire faire, le maquillage sera simple pour la cérémonie à la mairie.

Merci à vous toutes !
Soyez sympa les filles, une tite réponse siouplé....
Ca fait que 17 minutes que tu as poster ton message :roll:

Laisse les gens du temps, ce n'est pas un Tchat tu sais. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est vrai, tu as raison, mais comme il y a plusieurs personnes qui ont lu ce poste, j'ai pensé qu'il y avait bien au moins quelqu'un qui pouvait me répondre.... :roll:
mimi73 a écrit :C'est vrai, tu as raison, mais comme il y a plusieurs personnes qui ont lu ce poste, j'ai pensé qu'il y avait bien au moins quelqu'un qui pouvait me répondre.... :roll:

Tu sais vu ton titre c'est normal que beaucoup lit ton post.

Tu aurais du mettre un titre en rapport avec ta sujet. Moins de personnes l'aurait regarder et tu aurai peut etre des reponses.

Je ne peux pas t'aider je me suis pas marier en France et j'ai fait mon maquillage moi meme ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
tu sais Pickles_Cat, j'ai déjà laissé un post dont le titre est en rapport avec mon sujet mais comme personne n'y avait répondu c'est pour cette raison que j'ai crée cet autre post. Je te remercie pour le conseil !
clair, tu crées un post avec un titre qui interpelle, mais on croit que c'est grave alors on va voir, mais c'est pas parce que 200 personnes ont lu ton post que les 200 ont des adresses de coiffeuses maquilleuses. Pas la peine de créer plusieurs posts pour le meme sujet, ça finit dans la section cross post. Donc la prochaine fois fais un post avec un titre qui nous aiguille déjà, et puis ne t'attend pas non plus à 10 000 réponses en un quart d'heure ;) c'est un forum et pas un tchat.
Tenshi, je n'ai jamais dit que tout le monde connaissait forcément une coiffeuse-maquilleuse mais peut-être qu'au moins une personne serait concernée.
Merci pour tes remarques, je sais très bien que je suis sur un forum et non pas sur un tchat, que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, mais tu ne m'aides pas.
Répondre

Revenir à « Beauté  »