? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment qu'on fait y pour y avoir son avatar ? Pt'ête que ca a déjà été dit, mais j'a pas trouvé !!!
Merci
Bises

Muriel
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Moi par contre, ça fait plusieurs fois que j'essaie d'en mettre un, et plus particulièrement une vue du Machu Picchu, mais impossible: j'arrive à trouver des photos dans les banques d'images sur le net, mais ensuite impossible de les formater (80x80) pour qu'elles aillent comme avatar, ou alors, j'ai bien réussi à les rapetisser, mais ai uniquement pu les sauver en format .tif.... et les formats .jpg et je sais plus quoi d'autres sont les seuls reconnus !!! C'est à s'arracher les tifs !!!! (pardonnez le jeu de mot facile). Boooouuuuhhhh, suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssste !!! :cry:
HELP ! I need somebody !
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
le mieux c d'utiliser un logiciel de type "paint shop pro"...

vous ouvrer l image, vous la redimmensionnez (et/ou coupez) et vous l enregistrez au format jpeg (.jpg), ce sera nikel pour la limite des 6ko...

pi c bon :P

ps: pi si tu veux, comme t une habituée, taka me mailer l image et je te ferai tou ce ki fo (ca me prendrais 2 min)

good luck!
Machu Picchu a écrit :Moi par contre, ça fait plusieurs fois que j'essaie d'en mettre un, et plus particulièrement une vue du Machu Picchu, mais impossible: j'arrive à trouver des photos dans les banques d'images sur le net, mais ensuite impossible de les formater (80x80) pour qu'elles aillent comme avatar, ou alors, j'ai bien réussi à les rapetisser, mais ai uniquement pu les sauver en format .tif.... et les formats .jpg et je sais plus quoi d'autres sont les seuls reconnus !!! C'est à s'arracher les tifs !!!! (pardonnez le jeu de mot facile). Boooouuuuhhhh, suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssste !!! :cry:
HELP ! I need somebody !

Oooo :shock: , mais que se passe-t-il ? Tu y es arrivé finalement ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'y suis finalement arrivée !!! Le truc, c'est que je n'ai aucune idée comment ça a pu marcher !!!! Encore un des mystères de l'informatique.... Voilà, je commence la journée avec cette petite joie !!!

Bises à tou(te)s !!!
Machu Picchu a écrit :J'y suis finalement arrivée !!! Le truc, c'est que je n'ai aucune idée comment ça a pu marcher !!!! Encore un des mystères de l'informatique.... Voilà, je commence la journée avec cette petite joie !!!

Bises à tou(te)s !!!

Je pense que tu as été victime des petites fées des Forums Image
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
....merci au 'tites fées, alors !!!
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »