à vrai dire chui perdue un peu là , le pb à la base c'est que jétais pas déprimée ni angoissée, quand j'étais hospitalisée en décembre, j'ai demandé au doc un cacheton pour dormir vite juste parce qu'à l'hopital on se fatigue pas donc j'avais peur de ne pouvoir dormir juste ça. donc ils m'ont donné stillnox sans savoir la composition de ce médoc et je suis tombée dans le piège, à coup sur ils ont cru que j'étais angoissée et que j'osais pas le dire, j'aurais mieux d'apporter mes domormyl de chez moi!!
bon mnt c'est fait, donc je dois faire avec, je pense que je vais me tourner vers un psy qui donne stressam, je l'ai pris c'est long l'effet mais on arrete vite, y'a pas d'accoutumance c'est très doux et efficace le temps que j'arrete stillnox!! pour stressam je l'avais essayé y'a deux ans et j'aime bien aimé!!
hier j'ai cru que j'allais exploser vraiment, aujourd'hui je me suis super bien promener et demain pareil, ça fait un bien fou, j'avais oublié tant de choses de la vie qui sont belles!!
en tout cas merci d'avoir pris du temps à me répondre yubaba et flyngdog, vous pouvez pas savoir que ça fait un bien fou quand ça va mal, mm virtuellement j'ai ressenti tout cela, je vous embrasse très fort!! bonne nuit à vous et au forum a plus tard !!
bon mnt c'est fait, donc je dois faire avec, je pense que je vais me tourner vers un psy qui donne stressam, je l'ai pris c'est long l'effet mais on arrete vite, y'a pas d'accoutumance c'est très doux et efficace le temps que j'arrete stillnox!! pour stressam je l'avais essayé y'a deux ans et j'aime bien aimé!!
hier j'ai cru que j'allais exploser vraiment, aujourd'hui je me suis super bien promener et demain pareil, ça fait un bien fou, j'avais oublié tant de choses de la vie qui sont belles!!
en tout cas merci d'avoir pris du temps à me répondre yubaba et flyngdog, vous pouvez pas savoir que ça fait un bien fou quand ça va mal, mm virtuellement j'ai ressenti tout cela, je vous embrasse très fort!! bonne nuit à vous et au forum a plus tard !!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)