En dehors de son papa, de sa soeur et de moi bien sûr, personne ne peut s'approcher de charlotte, 11 mois.
Dès que l'on reçoit du monde, mademoiselle refuse que l'on s'approche d'elle et encore plus qu'on la prenne. [-( Si quelqu'un a le malheur de franchir la limite, elle pleure puis hurle " maman, maman". :shocked!:
Alors ok, c'est super de l'entendre dire "maman"
mais quand je suis obligée de la garder avec moi toute une journée parce qu'on a du monde, je fatigue. :morning: Car je ne peux même pas la poser dans son parc ou par terre à coté de moi!! [-(
La seule façon pour qu'elle se laisse "approcher", c'est dans mes bras. Ni ses grands-parents, ni son parrain, ni sa marraine ni son oncle ne peuvent la prendre....ou alors si elle est vraiment bien lunée, elle se laissera faire au bout de plusieurs heures......et encore!
Dites-moi que ça passe !!! [-o<
Dès que l'on reçoit du monde, mademoiselle refuse que l'on s'approche d'elle et encore plus qu'on la prenne. [-( Si quelqu'un a le malheur de franchir la limite, elle pleure puis hurle " maman, maman". :shocked!:
Alors ok, c'est super de l'entendre dire "maman"
La seule façon pour qu'elle se laisse "approcher", c'est dans mes bras. Ni ses grands-parents, ni son parrain, ni sa marraine ni son oncle ne peuvent la prendre....ou alors si elle est vraiment bien lunée, elle se laissera faire au bout de plusieurs heures......et encore!
Dites-moi que ça passe !!! [-o<
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent