Moi j'ai vécue ça pendant 2 ans et ma mère continue a subir dans la même entreprise
C'est facile de dénigrer les autres, pourquoi s'oocuper de ses fesses? autant aller s'occuper de la porte de son voisin en premier..
J'étais engagée comme agent hospitalier dans un centre d'handicapés.J'ai prouvé mes compétences dés le départ et on m'avait promis un contrat de formation avec CDI a la clef si bon résultats etc...
Bref, nickel,je m'entend avec tout le monde, surtout avec les résidents que je côtoient tous les jours.
Tjrs 5 mn pour filer un coup de main a eux ou aux autres équipes.
Pour moi on est pas là pour se tirer dans les pattes,surtout dans un secteur comme celui ci, le bien être des residents avant tout.
Bref, je m'occupe de mon travail et le c.. des autres c'est pas mon affaire.
Je suis pas quelqu'un non plus a raconter ma vie au boulot, ni a parler sur les uns et les autres..
Petit a petit des clans se forment, ( on était quasiment que des nanas, a part quelques AMP et infirmiers et ceux de l'entretient).
Dés 7h du matin ou on embauche, des vestiaires au café ou aux étages, ça tape du sucre sur les uns et sur les autres. Moi je préfère m'occuper de moi et de mon travail.
Quand on voit que certaines bossent, font leur taf quoi et ne restent pas là a rien faire, et bien ça fou le bordel. et là j'en ai pris plein mon grade, surtout que avec moi j'avais lié amitié avec une nana,et on était copine comme cochonne (pardonner expression) et sans le savoir elle jouait double jeux.
J'ai été mainte fois apelé au bureau de la direction, parce que sois disant y'avait des problèmes qu'avec moi, que jem'entendais pas avec les autres.. je passe dansles détails parce que sinon, je vous écrit un roman, digne de stephen king.
Que je devais avoir certains rapport douteux avec ceratins residents puisque j eprennait le temps de les aider a leurs actes de la vie quotidienne.
Aprés on m'a convoqué pour harcellement d'un membre de l'équipe
Bref, puis d'un coup tout ce calme..
Je perds mon grd père, et dansles derniers jours de sa vie,jeprends moi quelques jours pour l'accompagner de l'autre côté.
Je ne me doutais pas que mon amie,montait au bureau avec quelques autres pour se plaindre de moi.
Le 3 septembre, convocation aprés mon travail, je monte on me dis que on ne me renouvelle pas mon contrat,que trop de soucis etcc...
je comprends mais je ne me doute pas que cette nana est l'instigatrice (c'est comme ça qu'on dit?) de tout ce qui m'arrive.
Elle présente a la maison, a l'entérrement de mon grdpère;

sal.....
Bref, depuis je suis partie de la, mais ma mère elle y bosse comme responsable d'un secteur de ce centre, et cette gamine de 23 ans maintenant qui veut l'évincer a son tour, cris au harcellement de ma mère car elle travaille en binôme avec, se mets a se taper et pleurer dans les couloirsen disant que ma mère l'a harcelle et veut la taper
Un truc de malade je vous jure, surtout quand on connait ma mère.
Petit bout de femme introvertit qui essaye de demerder tout le monde et qui fait son taf, qui se mèle de rien..
Bref, elle a reussis a monter tout le monde,tousles étages contre ma mère, seul le psy de la médecine du travail a compris le jeux de cette merdeuse et essayes d'ouvrir les yeux a la direction, mais je pense qu'il faudra du temps..
Elle allait même jusqu'à truquer les machines, mélanger les linges des residents etc.. pour faire que ma mère deviennt folle.
Je n'ai jamais connue quelqu'un d'aussi machiavélique pour cette âge..
Cette nana est partie en congés maternité,depuis plus rien, la direction vient de changer depuis peu,a lorson a espoir que le nouveua directeur se rende compte de ses stratagème a son retour.
mais j'avoue que sanstout vous raconter, parce que sa serait interminable et je prendrais otu tle sujet pour moi toute seule
c'est inimaginable comment les gens peuvent denaturer les veritées vraies et se regaler a mettre un souk et a pietiner les autres justes parce que ils veulent toutes la gloire, par jalousie, par méchanceté gratuite..
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....