Anne, j'abuse si je te demande de me commander les tong noires en L et de me les envoyer ? Bien sur je te les paie tout de suite de la manière que tu veux. 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles juste une question pour convertir en euros comment on fait ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
j'aurai voulu savoir le délais d'envoie de vos commandes?
merci les filles
bluecat a écrit :Anne, j'abuse si je te demande de me commander les tong noires en L et de me les envoyer ? Bien sur je te les paie tout de suite de la manière que tu veux.
Je viens de faire des amplettes chez kanak, alors du coup je ne sais pas si je vais passer ma commande de suite.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
saint-fora a écrit :j'aurai voulu savoir le délais d'envoie de vos commandes?
Alors si tu commandes en semaine en general ta commande est traitée le lendemain... et si tu passes une commande le we
Et il faut compter environ 10 jours pour recevoir la marchandise.
voilÃ
bijour a tt le monde, bon voilà kom tt l emonde g craké sr le site torrid j'aimerais passé une commande ms je me poz qque kestion, est ce kil taille bien? et je fé une taille 50 kel taille dois'je prendre chez eux??? miciiiiiiiiiii davance!!!!!
bijour a tt le monde, bon voilà kom tt l emonde g craké sr le site torrid j'aimerais passé une commande ms je me poz qque kestion, est ce kil taille bien? et je fé une taille 50 kel taille dois'je prendre chez eux??? miciiiiiiiiiii davance!!!!!
Sur le site de Torrid, 3 jours de soldes à partir d'aujourd'hui !