? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui je connais... Il y a deux ou trois chansons que j'aime bien mais je suis pas spécialement fan!
je ne connaissais pas son nom mais on la reconnais bien grace a son titre " crucify" dont voici un extrait
Ah oui ! Merci pour le lien lilou. D'ailleurs, à chaque fois que j'entendais cette chanson, je pensais à Kate Bush
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Ah oui ! Merci pour le lien lilou. D'ailleurs, à chaque fois que j'entendais cette chanson, je pensais à Kate Bush

je viens de demander au zom et il m'a confirmé que c'etait tori amos, il a meme ajouté : dnas le clip elle est dnas son bain et .... (a ce moment là il a vu ma tete et je comprends pas pkoi, il est parti :lol: )
graindethe a écrit : D'ailleurs, à chaque fois que j'entendais cette chanson, je pensais à Kate Bush

Oui c'est le même genre d'artiste, imaginative, créatrice, inovante... J'aime beaucoup kate Bush aussi :)
Répondre

Revenir à « Musique »