? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
isa300777 a écrit :oui j'ai vu sur ebay mais il a les modeles des saisons precedentes ...j'attend juillet , jserais à Barcelone , jpourrais essayer comme ça

Tu passes quand à Barcelone ?
Ils viennent de commencer les soldes ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
jpars dimanche prochain pour le sud de la france ... Jsuis tellement impatiente que je risque d'être à Barcelone le lendemain ;)
seul hic j'aurais un homme (qui deteste faire du shopping pendant les vacances) avec moi ...faudra ptête d'abord que je le perde ou que je l'abandonne à une terrasse :D
HS : au fait Anne sur ton blog tu as mis des fringues de chez c&a qui me plaisent bien mais t'as oublié un détail : le prix ? ( surtout ton tee shirt , j'adore les poupées russes ! )
Je crois qu'il n'y est plus ce t-shirt, pour le prix je ne me souvient plus(si jepeux je regarderais).
Il me semble qu'il devait être entre 9 et 12€ mais je ne suis pas certaines.

Pour Kanak tu as en ce moment des tops à partir de 9€, je crois que le plus chere devait être à 30€ (je n'ai pas regarder pour les vestes et bas).

Et si tu une voiture, il y a 2 autres boutiques (une à Barcelone, une autre pas loin).
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

ok merci , jverrais bien ce que je trouve là bas . la semaine va être longue jusque là
j'y suis allée ..un peu tard certes ( y'avait presque plus de trucs à ma taille ) ....et ça vaut le coup : prix top , c'est joli ....et la vendeuse est très sympa .
j'ai pas ramené tout ce que j'aurais voulu , juste deux tee shirts et un sac .
Parcontre prevoir un gps ....c'est galere à trouver pour ceux qui y vont en voiture ..
la vendeuse m'a conseillé d'ouvrir ma boutique en france ....si y'en a une de vous que ça interesse , jserais une très bonne cliente :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :HS : au fait Anne sur ton blog tu as mis des fringues de chez c&a qui me plaisent bien mais t'as oublié un détail : le prix ? ( surtout ton tee shirt , j'adore les poupées russes ! )

Où ça la photo ?
Ca a l'air d'être à la mode cet hiver le style russe. J'ai vu ça dans les catalogues, en particulier une jupe+cache-coeur taillissime qui me fait de l'oeil...
isa300777 a écrit :j'y suis allée ..un peu tard certes ( y'avait presque plus de trucs à ma taille ) ....et ça vaut le coup : prix top , c'est joli ....et la vendeuse est très sympa .
j'ai pas ramené tout ce que j'aurais voulu , juste deux tee shirts et un sac .
Parcontre prevoir un gps ....c'est galere à trouver pour ceux qui y vont en voiture ..
la vendeuse m'a conseillé d'ouvrir ma boutique en france ....si y'en a une de vous que ça interesse , jserais une très bonne cliente :)

Une fois que tu connais le chemin, ca va un petit coup de metro (jusqu'a Palau Real), un petit coup de tramway et 2 rues plus loin on y est :D

Et puis il faut se méfier des horaires je les retrouves et je vous les donnes.
D'ailleurs il faudrait que je mettent en ligne les photos :-k

oui attention ça ouvre à 10 h 30 en ce moment ... j'avais compté 10 h , on a poireauté 1/2 h sur un banc avec des papys ...
oui Anne , des photos , des photos !!!
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
C'est surtout l'apres midi que c'est traitre :?
Inutile d'arriver à 15h.
Ca ne rouvre que vers 17 ou 18h, les horaires à l'espagnol :lol:

Je prépare les photos et je mettrais un mot ici quand ce sera en ligne ;)

Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »